Initiative Minder, suite

Après l'article d'hier concernant le squatt par economiesuisse des noms de domaine initiative-minder.ch et d'autres, et après un petit travail de lobby sur Twitter avec l'aide de Tengu (et du Parti Pirate Suisse), La 1ère a finalement diffusé un sujet dans son journal du matin d'aujourd'hui. Une petite victoire qui nous encourage à rester mobilisés et à continuer de traquer les coups bas d'economiesuisse.

Pour écouter ce sujet (en ouverture du journal de 7h) et lire l'article correspondant, rendez-vous sur le site de la RTS. La petite remarque selon laquelle c'est "une information originale de notre rédaction" est assez savoureuse...

Simon Koch a également été mis au courant et a publié un article dans le 24 Heures d'aujourd'hui et dans la Tribune de Genève .

Espérons maintenant qu'un maximum de gens en tireront les conclusions qui s'imposent, à savoir qu'economiesuisse est prête à court-circuiter le processus démocratique pour arriver à ses fins et défendre ses intérêts privés. Il est temps que le peuple prenne ses responsabilités et lui donne une bonne leçon de démocratie par les urnes.

1 commentaire

mardi 22 janvier 2013 @ 18:11 Tengu a dit : #1

Hip !

Faudrait aussi contrôler un truc paru sur le facebook de notre cher lobby économique :
"""
Economie Suisse a acheté pour 1 mio les services de quatre partis politiques pour qu'ils s'opposent à l'initiative Minder. La ploutocratie dans toute son horreur démocratique !!!
"""

Vais tâcher de fouiller un peu et de remonter à la source.

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Capcha
Entrez le texte de l'image :